top of page

F.A.Q

Informations générales :

Une convention est un événement payant se déroulant généralement sur un week-end, où chaque détenteur d’un pass peut accéder.

Le but est de permettre à ces personnes de rencontrer leurs acteurs préférés en assistant à des panels Q&A, en participant à des séances d’autographes ou encore en se faisant prendre en photo avec les acteurs par des professionnels.

Les activités :

Un extra est un accès payant à une activité avec un ou des invités.

Il est impératif d’être muni d’un pass, quel qu’il soit, pour acheter un extra.

D’autres extras peuvent être ajoutés à la billetterie si les invités le veulent et/ou le proposent.

Ils seront tous disponibles sur la billetterie.

Toute photo personnelle est interdite durant tous ces extras, sous peine de se faire exclure de la convention.

La billetterie :

Selon notre billetterie en ligne, il vous sera possible de payer votre pass et extras en plusieurs mensualités (au moins 2). Vous serez débités automatiquement selon la date donnée sur votre ticket de confirmation.

En cas de soucis, la billetterie vous contactera.

Sur place :

Les Pass et les extras peuvent être récupérés :

  • Le vendredi précédant l’événement (sous réserve, selon la convention)

  • Le samedi et le dimanche matin, avant le début de la convention

  • À tout moment dans la journée, pour les personnes arrivant en retard, une permanence sera assurée au stand des extras ou au vestiaire.

Il est impératif de récupérer vos Pass avant le début de l’événement et de vos activités, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder.

Après l'évènement :

Non sauf en cas d’annonce spécifique.

En cas de problème :

Si vous avez effectué un paiement en plusieurs fois, il est normal que vous n'ayez pas reçu vos billets. Vous les recevrez lorsque la totalité de la commande aura été réglée. 

Dans le cas inverse, vous pouvez récupérer vos billets directement sur la billetterie dans l'onglet "Je n'ai pas reçu mes billets" 

bottom of page